Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Caniglia
25 mars 2009

Putain mais...

Quand est-ce que tu vas te décider à donner des nouvelles?

Ben ouais je sais mais...

Y'a pas de mais! Au boulot, feignasse!

En vérité les amis... euh... l'ami... enfin... les rares pèlerins qui passent...
En vérité, moi-même (c'est plus simple) j'ai pas vraiment le temps de chômer.

Premièrement:
Je suis fier de moi: j'ai le permis! ouais!

Deuxièmement:
Je suis fier de nous: c'est un garçon! ouais! et on a toujours pas de prénom! (ouais ben c'est bon! rhoo)

Troisièmement:
Je suis re-fier de moi (mégalo va!) : J'ai plein de commandes pour le photographe de Bénodet.
Le projet sera fini dans quelques jours, mais allez, un petit aperçu.

b_nod_1_sm


Quatrièmement, je suis fier d'elle (ah bah enfin!): Elle bosse bien, elle s'accroche à son projet, on dirait même qu'elle a trouvé sa voie. Ca me fait tellement plaisir. Courage ma très très belle. Je t'envoie toutes les fleurs de mon amour.

Cinquièmement, je suis pas fier de moi (ah tiens! du nouveau... yahoo!) C'est chiant l'usine. Je veux pas y bosser toute ma vie.
Nom d'un petit crotale à fleurs, si ce rendez-vous pouvait m'ouvrir des portes, et des vraies. Allez on y croit! On y croit! J'ai dit: on y croit!

Pardon tout le monde, tout seul, ou les marsapouins si y'a rien de clair; mais j'aimerais pouvoir y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Gnaaaaaaaaa!

En fait, 2009, c'est ça la bonne année, la seule dernière bonne année. J'ai compris un truc: si je, tu, nous, on, ils, tout le monde, la planète entière, ne se bouge pas le cul cette année, c'est foutu, on jette le monde à la poubelle et on n'en parle plus! Alors, allez, on y va!

Au boulot, les désespérés,  les chômeurs, les artistes, les ouvriers, les intellectuels, les industriels, les femme de ménage, les enfants en bas-âge, les retraîtés, le talibans, les femmes d'avocats, les ours, les plantes, et les atomes d'hydrogène, on se la fait, cette révolution du vivant?





J'ai la pêche, moi...

Publicité
Commentaires
N
merci mon ange pour cette petite pensée en vers moi.je suis egalement fier de toi(mais je te l'ai déjà dit sur l'oreiller cette nuit!)<br /> Merci a toi,merci a nous, et l'avenir sera beau....
C
Les marsapouins sont présents.
Publicité