Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Caniglia
9 mars 2009

Pardon!

Pour cette absence...

Pardon à toi , à vous, à eux. Pardon à ceux à qui je ne manque pas, de ne pas avoir disparu trop longtemps. Pardon à ceux à qui je manque. Pardon tout court ou tout long. Une litanie ou juste quelques mots d'excuses qu'on bafouille avec négligeance.

Pardon à ceux qui n'achètent rien, à qui ça ne plait pas. Ceux qui s'arrêtent juste pour regarder. Ceux qui sortent un billet pour amuser la copine, qui ne comprennent pas tout à fait la psyché d'un peintre.

Ceux qu'un peintre a insultés, vilipendés, demandé de pas y revenir. Pardon à ceux-là aussi. Ils se taisent, et fidèlement ils repassent au magasin. Tous les jours.

Bref...

On re commence encore sur de bonnes intentions et des inspirations toutes... (nouvelles?)  rafraîchies!

C'est presque un programme, dites donc! (j'adore parler tout seul! ou alors sinon, on se demande à qui!!!)

Première étape:

Un oeil!

eye_sm

Vendu.
Utilisé dans le cadre d'un  stand de présentation de produits de beauté.

Publicité
Commentaires
R
Alleluïa!<br /> Il a parlé ;-)
C
Tu es pardonné, mon fils.
Publicité