Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Caniglia
31 octobre 2008

Corps de la Patience

Etudes crayon pour corps de femme.


radieux

Tu sais, le corps n'est qu'expression dans la volonté du réel.  A la possible unification des champs. Qu'est-ce que tu dirais de flotter dans l'espace?


etude_pied


Mais il n'existe aucune différence entre moi , l'animal, l'arbre ou la boue magmatique du choeur de la Mère. Nous sommes enracinés à la norme par la force gravitationnelle.




voile


Tout nous unit au vivant, aux équations perturbatives. Parce que l'humain n'est qu'un phénomène contingent. J'aimerais aussi t'inviter au voyage...

Allez, viens dans l'étrange, dans l'amour, dans l'univers.

Viens me rejoindre derrière les persiennes de ta psyché...

Publicité
Commentaires
R
Ca va on se remet!<br /> <br /> Bienvenue again.<br /> Ouais enfin pour la sérénité, c'est pas tous les jours le cas ;-)<br /> Cynic !!! t'as vu, je vais quelque-chose de ma vie!!!<br /> hum. ouais, j'ai pas changé.<br /> <br /> dsl.
C
Ah oui.<br /> Renard, Renard aussi.
A
Le fourbe, il est revenu ! Mais quelle sérénité dans ses écrits ! Ils transpirent de sérénité ! QUe dis-je: ils... dégoulinent.
A
Renard !!! Renard !!!!!!!!!
A
Renard !!! Renard !!!!!!!!!
Publicité