Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Caniglia
5 juin 2009

Raphaël Caniglia

Je voulais vous dire...

Raphaël, notre fils, notre enfant, notre ange...

est né le 2 Juin 2009 à 20h10
Il est superbe, il est nous, et nous enseigne la vie.
Peu de mots...
Au moins une image.
Je t'aime Raphaël.

DSCN3991

Et un immense merci à la maman, qui m'a offert le plus beau  jour de mon existence. Nous commençons une nouvelle aventure, qui va durer, durer, durer... prête?

DSCN4006


Je t'aime Malvina.

Publicité
Commentaires
B
Tout pleins de bonheur pour vous!!! <br /> Et que le bonheur soit!
V
En toute simplicité et amitié, je voulais simplement vous féliciter.<br /> Qui l'eût cru à l'époque que Le Renard aurait un jour un enfant et qu'il en parlerait sans même vouloir le croquer? ;o)<br /> Agréablement surprise de cette "évolution", sincèrement heureuse que vous vous soyez trouvés.<br /> Et vraiment, le fruit de votre amour est magnifique.<br /> <br /> (hum nulle inquiétude, je ne fais pas partie de ces ex qui viennent tenter de relancer quoi que ce soit! lol)
R
Mdrrrrrrrrrrr...<br /> Ca sent le pugilat ici, on conspue sévère du fardeau au pilori :)<br /> Aaaaaaaaaaaaaaah ce que je me sens bien, sinistrement dans mon élément au milieu de ces émanations de charnier humain dès qu'on dépèce, torture et transperce!<br /> euh... pardon, ça me fait toujours ça dès que je sens à nouveau le goût du sang dans ma bouche.<br /> Bon ce que je voulais dire... (oui oui faut y venir)<br /> Nanouille, je t'ai donné l'autorisation de mordre, pas d'écrire un pamphlet tout entier. On dirait que tu veux éradiquer toute une espèce!!! Je comprends l'effet que ça te fait, mais t'aurais eu plus vite fait d'appeler les services de dératisation.<br /> <br /> Pour revenir sur les deux "effet renard" (par contraste dramatique avec le double "effet kiss coule" ) - qui soit dit en passant consiste en un "oh ouiiiiiiii!" et quelques mois plus tard un énorme "oh nonnnnnnnnnn"- je tiens juste à ajouter que je ne me sens plus vraiment concerné par tout ce qui a pu se passer auparavant, quoi que j'ai pu faire, de gentil ou de méchant, puisque cela fait un an et demi voire deux ans que j'ai présenté mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu blesser, et que j'ai dit (avec ou sans courtoisie) adieu à toutes celles à qui j'ai visiblement fait trop de bien, ce qui peut-être leur a fait du mal... Je ne sais pas... aujourd'hui ce n'est pas à moi d'en parler, d'ailleurs, il n'y a plus rien à dire du tout à ce sujet là.<br /> <br /> Après il y a les gens qui savent rester à leur place, j'apprécie infiniment.<br /> <br /> Et pour finir, comme tu la mentionnes, c'est vrai que le Davidou n'était pas vraiment bienvenu. D'une je me suis interrogé sur l'intention (mais soit dit en passant, je connais qqn qui a pu s'interroger sur mes intentions quand au bout de six ans j'ai donné des nouvelles) et de deux, j'ai vraiment ce surnom en horreur.<br /> <br /> En conclusion, je dirais simplement que ces joutes oratoires n'ont pas grand chose à voir avec la naissance de notre fils, qui sonne sur le monde comme la floraison de notre amour infini et parfait. Je t'aime, ma chère et tendre à la chair tendre. Et encore 10 000 bacci à toi mon Raphaël.
N
avis a toutes celles,qui jadis, tombèrent dans les griffes du charmant renard!<br /> Il me semble,lorsqu'on y réfléchit un temps soit peu,que lorsqu'une personne ne repond a aucun de vos messages,emails,ect...que cette personne ne désire plus de contact.alors la question est:pourquoi s'acharner?avez vous seulement penser que peut-être en avait-il ras la zigounette d'avoir des irruptions de ses exes dans sa vie???il va peut-être falloir décrocher mes cocottes!!!le passé est le passé!faites votre vie mesdemoiselles,il serait temps!il ne veut pas et n'as plus rien a vous offrir,je suis vraiment navrée!sans déconner...faut passer a autre chose la!<br /> Et sincèrement, a votre place je ne me permetterai même pas et j'aurais compris depuis le temps qui voulait plus entendre parler de moi.<br /> <br /> Et tout spécialement pour francoise:les petits surnoms me semble légèrement déplacés je dirais!je crois que seul moi et sa mère ait le privilège de les utiliser.et en passant,il a horreur de ce surnom! <br /> <br /> Je pense donc avoir été assez claire et courtoise,espère que le message soit gentiment passé,et que j'aurais réussi a vous faire définitivement passer l'envie de contacter l'homme qui partage mon lit chaque nuit...<br /> <br /> désolé je sais, c'est injuste...que voulez-vous...
G
Raphaël : "Dieu qui guérit".<br /> <br /> Bonne route, longue route à vous.
Publicité