Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Caniglia
14 septembre 2009

Une fissure au-dessus de l'entrée.

Ca marche bien, les commandes avancent, la peinture m'inspire, la progéniture pousse et mon amour prospère. Mais là je suis vraiment trop fatigué pour entrer dans les détails. (Ô bonheur des nuits coupées par bébé!)  Une excellente journée à tous les vaudous, les païens, les canibales, les membres des civilisations disparues, particulièrement les mayas, les créatures mi-hommes mi-chacals, un coup de chapeau au renard qui sommeille, et dont le clin d'oeil et le coup de dent ne sont jamais loin (gros fainéant tout de même!), et puis... excellente éternité aux esprits...

ah oui, j'allais oublier...


Pour Fabrice
hé hé
( 50x 65 cm )

azef


Publicité
Commentaires
Publicité